Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • On m'a pris pour un jambon mais on ne m'y reprendra plus

    Je dois bien vous avouer un truc...

    Je crois que j'ai vraiment honte d'avoir participé à mon insu à la propagation d'une rumeur à l'encontre d'un assureur que j'ai découvert au final et qui s'est avéré être totalement l'inverse de ce que j'entendais dire à droite et à gauche du net ! Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réalisé que le web avait un réel impact sur les notoriétés, mais qu'il jouait aussi un rôle important à la fois dans l'information, mais également dans la désinformation !

    Lorsque je me suis rendu compte que j'avais été manipulé, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai essayé de comprendre comment cela a pu arriver ! Et comme j'ai trouvé le fin mot de l'histoire, je vais l'expliquer ici afin que d'autres ne tombent pas à leur tour dans le panneau et surtout dans cette fausse arnaque liée à l'affaire du site www.gestion-iag-au-top.com

    gestion-iag-au-top1.jpg

    Tout a commencé par un message sur le mur d'un ami sur Facebook

    Un ami de confiance à poster un lien résumant un article sur une assurance du nom de IAG qui titrait que cet assureur employait des commerciaux violents pour intimider les personnes âgées afin de les visiter chez eux et de les inciter à souscrire à une ou plusieurs assurances de la firme ! 

     En lisant l'article, on se rend compte que tout est basé sur des témoignages anonymes. Alors on creuse un peu et on se rend compte finalement que c'est tout simplement un concurrent qui a fait courir le bruit ! Révoltant ! Des méthodes affligeantes de voyous !