Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand on est satisfait il faut le dire

Peu importe le domaine dans la vie, il faut que chacun prenne le temps de dire quand il est satisfait de quelque chose. Que ce soit les assurances, comme l'exemple du jour, ou pour des applications, des services ou autres. Il n'y a pas le choix.

Prendre le temps de dire que tout va bien

En prenant le temps de dire que tel service, tel produit, telle prestation... convient, cela laisse moins de place aux personne qui prennent plaisir à dire du mal des autres. Internet c'est un peu comme la nature ; s'il n'y a personne, la mauvaise herbe pousse facilement.

En prenant l'habitude de dire ce que l'on pense, même quand le service répond à nos attentes, il y a moins de place pour la mauvaise herbe, ce qui n'est pas plus mal tout de même.

De nombreuses personnes en France commencent à prendre le pli et à dire ce qu'elles pensent, par exemple un adhérent de ksm convaincu par leur travail qui ne mâche pas ses mots et qui dit ce qu'il pense sans détour.

C'est grâce à des témoignes de la sorte que tout pourra se résorber. Laisser de la place que pour les personnes qui vident leur sac et à celles qui disent du mal, ce n'est pas bon sur le long terme.

Moi aussi je commence à le faire, rassurez vous

J'étais comme vous avant. Je ne disais rien si le produit ou le service correspondait à ce que j'ai acheté. Mais maintenant je le fais. Parfois ce sont de longs textes, parfois c'est plus court, peu importe.

Le but est de dire ce que l'on pense mais également de le faire avec ses propres mots, sur son site, où les visiteurs pourront prendre le temps de voir tout ce qu'il en est.

Si chacun fait cela, la mauvaise herbe va avoir beaucoup plus de mal à pousser. Alors bien sûr je ne dis pas de tomber dans le domaine des blogueurs non plus.

Il faut juste dire ce que l'on pense et avec ses mots, sans attendre quoi que ce soit en retour pour garder un esprit libre quoi qu'il arrive.

Je ne vois pas comment il sera possible d'arrêter certains mauvais mots et certains troubles. La nature est toujours là, surtout la nature humaine qui adore tourner à la dérision tout ce qu'elle voit dans la vie et sur le net.

Les commentaires sont fermés.