Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nabilla vous livre beaucoup de bons plans très pratiques

On cherche tous différentes choses sur le web. Mais rares sont les sites polyvalents qui traitent de différents sujets pratiques. Voici comment j'ai développé mes connaissances grâce au blog de Nabilla : http://www.fashion-habille-la.com

Ce que je cherchais au départ

Alors que je cherchais sur Google depuis plusieurs jours comment améliorer mon niveau de vie général (santé et revenus professionnels), je suis tombée sur le blog de Nabilla (http://www.fashion-habille-la.com). Il y avait un article très intéressant qui m'a beaucoup fait penser à ma propre situation en ce moment. Dans cet article nommé "Le bilan sur ma vie" j'ai pu lire et comprendre son point de vue.

J'ai tout de suite réalisé qu'une partie des confidences qu'elle nous livre à travers ce billet était le problème de beaucoup de femmes actuellement : le partage sans retour. C'est le cas de beaucoup de mères qui comme moi, donnent tout ce qu'elles ont à la construction de leur foyer, et qui sans cesse travaillent à construire une image favorable de leur petite famille pour bien se faire voir au quotidien par les membres externes à sa famille.

Ce que j'ai appris

Suite à la lecture de cet article j'ai eu envie de parcourir tout le site de Nabilla. Et c'est là que j'ai découvert quelque chose de surprenant : Nabilla parle de beaucoup de sujets qui m'intéressent ! Elle a un bon sens pratique et sait mettre ses lecteurs et lectrices à l'aise.

Elle traite d'un large panel de sujets assez différents mais toujours pratiques. J'ai par exemple appris à bien choisir mon avocat pour mes conflits professionnels ; à ne compter que sur moi-même pour les objectifs que je me fixe; ou encore à bien vivre mon nouveau départ dans la vie. Par curiosité, j'ai également parcouru quelques articles qui parlent de beauté, de robes de cocktails, de fourrure naturelle ou de nail art.

Même si ce ne sont pas mes sujets de discussion favorits, ils m'ont tout de même permis de m'y connaître un peu plus et de partager mes connaissances avec ma fille de 15 ans qui elle, s'intéresse beaucoup à la mode. Cela nous a beaucoup rapproché toutes les deux. Enfin, avec mon mari, j'ai pu comparer plusieurs contrats d'assurance et me baser sur les bons conseils de Nabilla pour faire mon choix final.

Les commentaires sont fermés.