Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment éviter les pièges pour choisir une assurance ?

Après des recherches d’une bonne assurance, j’ai choisi un pack très avantageux que l’on trouve sur https://www.flandrin-assurances-arnaque.org. Je vous invite à cliquer sur le lien précédent pour connaitre cette offre.

Je vais vous raconter une petite histoire que j’ai vécue récemment. J’ai voulu changer d’assurance et j’ai pris rendez-vous dans une compagnie pour les procédures adéquates.

J’ai été étonné de savoir à quel point certaines entreprises sont mal honnêtes et avides d’argent. Je vais vous dire les astuces pour éviter les pièges dans ce genre de cas.

Il faut tout lire le contrat d’assurance

Il faut dire que lorsque l’on voit le contrat d’assurance, on le survole et on le signe le plus rapidement possible. C’est une erreur à éviter, je sais que c’est difficile et ennuyant de regarder à la loupe les clauses du document, mais c’est obligatoire. Si vous avez la flemme comme moi, je vous recommande de vous faire aider par une autre personne, c’est plus amusant et plus efficace.

C’est ainsi que l’on remarque les différentes arnaques dans ce domaine. Par exemple, il y a des clauses illisibles qui prévoient la non-indemnisation de certains dommages. Je vous dis que c’est aberrant de voir certaines entreprises faire des publicités incroyables alors que leurs services sont assez médiocres et à la limite d’une arnaque. Pour ma part, j’ai souscrit à une assurance assez connue qui se trouve dans le lien suivant : https://www.flandrin-assurances-arnaque.org. Pour moi, c’est l’un des meilleurs packs du moment.

assurance-habitation-16.jpg

Le montant de la prime et de la franchise

Je vais vous faire part d’une technique assez utilisée par les assureurs pour soutirer énormément d’argent. Ils proposent de réduire la prime ainsi que les mensualités, cela semble être à première vue une manière d’attirer plus de clients. Néanmoins, il faut s’attendre à ce que le montant de la franchise soit élevé pour amortir la mensualité.

C’est assez répandu, aussi il faut faire très attention. La majorité des commerciales ne vont pas le dire lors de l’entretien, c’est lorsque le sinistre survient que l’on se rend compte de l’arnaque. C’est assez abusé, d’où l’importance de lire attentivement tout le contrat d’assurance. Pour plus de détails, je vous invite à contacter des professionnels en la matière comme un courtier en assurance. Il pourra vous donner quelques informations supplémentaires dans ce domaine.

Les commentaires sont fermés.