Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une rumeur sur internet suffit à se méprendre

Il ne faut qu'une rumeur sur internet pour qu'une majorité de personnes se méprennent sur un produit, un service, même dans le cas des assurances. C'est affligeant, mais c'est la réalité. Heureusement il est possible d'enrayer tout cela.

Les assurances ne sont pas ouvertes pour arnaquer

Les compagnies d'assurances proposent différents contrats et toujours à des prix différents de leurs concurrentes, c'est un fait, mais ce n'est pas pour cela qu'il s'agit d'arnaque. Il n'y a pas d'arnaque ou d'escroquerie dans ce domaine surveillé de près par les hautes instances et pas seulement les instances françaises.

Pourtant, malgré cela, il arrive que certaines se voient sous l'emprise de rumeurs consternantes. Des rumeurs qui se veulent non seulement infondées mais en plus à la limite de la diffamation. Certains internautes ne s'en sont rendu compte que trop tard, ils avaient déjà ajouté leur petit grain de sel dans la machinerie.

D'autres personnes ont vite découvert le poteau rose et ont ouvert leur propre page internet pour essayer de contrer tout cela. C'est le cas au sujet de cette soi disant arnaque ksm. La petite compagnie d'assurance n'a rien vu venir. Heureusement qu'elle peut compter sur la présence de ses assurés et leur témoignage pour donner une autre version des faits.

 

www.pas-d-arnaque-chez-ksm.com

Avant de juger il faut connaitre les deux versions

Il faut toujours connaitre les deux versions d'une même histoire avant de tirer des conclusions trop hâtives. Pour tout ce qui est du domaine des assurances, mais également dans les autres secteurs, il faut impérativement respecter cela également.

Les témoignages peuvent être réalisés par des personnes peux scrupuleuses, mais également par des personnes qui n'ont pas les même attentes que vous sur ce point précis. Ce n'est pas parce qu'une personne n'est pas satisfait qu'il faut obligatoirement bannir le sujet. C'est comme pour le reste, chacun ses goûts et ses désirs. Les assurances se ressemblent mais ne proposent pas les même couvertures ni les mêmes tarifs pour toutes ces raisons.

Les compagnies s'efforcent tout de même de proposer différentes formules non pas pour le plaisir mais pour avoir le maximum de clients, d'assurés. Ce n'est pas parce qu'un contrat ne satisfait pas pleinement qu'il s'agit d'une escroquerie. Avant de donner son jugement sur un contrat que l'on ne connait pas, il faut prendre le temps de tout lire et de découvrir l'autre version de la même histoire.

Les commentaires sont fermés.