Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hors de question que je laisse passer ces pratiques honteuses de diffamation

Je n'ai pas l'intention de me taire sur les propos et les agissements de ces personnes indignes qui se croient cachées dans l'ombre d'un ordinateur pour vociférer des horreurs et des mensonges sans nom à l'encontre de cette assurance chez qui je suis !

Je suis outré par ce que j'ai pu lire à propos de mon assureur

Je suis une personne qui reste particulièrement attachée aux valeurs traditionnelles de la vie et de mon Pays. J'ai été éduquée correctement, je pense, et j'ai pour principe de ne jamais faire ou dire du mal de qui que soit. Mais là, il faut bien avouer que certaines personnes, sous couvert d'anonymat, sont allées un peu loin.

On n'est pas en train de parler d'une petite gifle comme l'a pris un chroniqueur télé par une star du rap un jour d'avril, mais bel et bien de chose grave qui mettent en jeu des réputations et surtout des postes d'emplois.

Lorsqu'une agence comme IAG, assurance dont je n'ai jamais eu à me plaindre depuis 7 ans, est victime d'une histoire montée de toute pièce pour la faire passer pour une agence d'escroquerie, alors mon éducation qui me pousse à vouloir ignorer cette situation s'efface face à la rancoeur et à l'exaspération ! Parler d' arnaque gestion iag lorsqu'on connaît vraiment la qualité du travail et des services de cet assureur est une chose vraiment contradictoire.

 

iag.jpg

J'ai commencé à m'inquiéter pour rien

Ça a commencé tout naturellement chez moi par la vision d'un message sur le mur Facebook d'une amie qui partageait une publication d'une personne qu'elle ne connaissait même pas et qui demandait à tout le monde de relayer cette information comme quoi l'assureur IAG procédait à des arnaques au travers de leurs contrats !

Je l'ai tout de suite contacté pour savoir si déjà elle était cliente, et elle m'a avoué ne même pas connaître cette agence. Je lui ai demandé ensuite si elle connaissait la personne qui véhiculait ces fausses rumeurs et elle m'avoue alors qu'elle ne l'a même pas dans ses amis.

Alors quand je lui ai demandé si elle a vérifié les sources sur la véracité de ce document qu'elle partageait innocemment sur sa page Facebook, vous imaginez bien la réponse ?! Et voilà comment des mensonges et des calomnies se propagent à vitesse en grand V, mettant en danger la crédibilité d'une entreprise qui emploie des personnes dignes de confiance et mises en danger inutilement !

Les commentaires sont fermés.