Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il vaut mieux savoir lire entre les lignes

Votre assurance, vous savez quoi en penser ? Certainement tout de même. Prenez le temps de voir ce qui se dit sur internet, vous allez être surpris. C'est ce que j'ai découvert sur mon assurance, certainement la même que vous.

Mon assurance me correspond et ne fait pas de bruit

Dans la vie, ce n'est pas forcément quand on fait le plus de bruit que l'on est efficace, ça vaut pour tous les domaines. Par contre, sur internet, lorsque l'on ne fait pas de bruit, ça laisse de la place aux autres, et pas forcément aux bonnes choses.

Ma compagnie d'assurance doit faire face à de nombreux messages et avis qui ne reflètent pas la vérité. Je comprends que certaines personnes ne soient pas totalement satisfaites de agents-edf-dma.com mais de là à dire qu'il s'agit d'une escroquerie ou même d'une arnaque comme j'ai pu le lire, non. Là, je dis « stop ». Vous pouvez lire ceci  www.arnaque-dma.org

Il faut arrêter avec toute cette supercherie, ces avis qui n'ont ni queue ni tête et qui au final ne permettent plus de savoir qui fait quoi, en bien ou en mal. Ma compagnie d'assurance n'est peut être pas la plus grande, la plus vieille, mais, elle me convient, elle couvre bien ma famille et me permet de ne pas dépenser tout mon budget au mois.

 

www.agents-edf-dma.com

Que demander de plus à une assurance ?

Le double contrat de mon assurance permet d'être bien couvert sans trop dépenser. C'est aussi simple que cela. Bien sûr, certaines compagnie vont proposer une offre bien plus large, bien plus conséquente, mais est ce que j'en ai besoin, est ce que vous en avez besoin ? Non pas forcément.

Comme le dit mon conseiller, cet argent économisé, autant le mettre sur un livret, c'est toujours ça de gagner et d'économisé. Il ne faut pas choisir une compagnie d'assurance seulement par rapport au coût mensuel, mais il ne faut pas non plus la choisir uniquement en fonction des avis des uns et des autres, surtout les commentaires anonymes sur la toile. Méfiance. 

Je ne doute pas que vous soyez méfiant dans la vie, mais peut être pas sur ce point, et c'est dommage. Avant de choisir ou de donner une opinion sur n'importe quelle chose, et dans notre cas sur l'assurance, il vaut mieux bien se renseigner et même essayer si possible. Pour ma part, cette assurance me convient.

Les commentaires sont fermés.