Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le hoax est le meilleurs allié du négative seo sur le net

Le Hoax est en fait une fausse rumeur ou une fausse information postée sur le net, dans l'intention de faire du buzz et bien souvent dans le mauvais sens du terme. Faire courir un bruit pour discréditer la qualité de services des entreprises est devenus un sport souvent pratiqué par ceux qui n'ont pas le courage et la force d'affronter la concurrence à armes égales.

Je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que des personnes crédules sur le net

 

C'est un soulagement, car lorsqu'on voit la vitesse à laquelle se propagent les rumeurs et les hoax, on se dit que si tout le monde était vraiment crédule, la planète passerait son temps dans une sorte de dépression et de paranoïa psychotique maladive permanente ! Oui nous avons encore des personnes pausées qui savent encore réfléchir sans avoir à cliquer sur un bouton sur un site web pour ça et oui, il existe toujours autant de bonnes entreprises dans notre pays qui méritent notre confiance.

 

Mais lorsque ces bonnes entreprises tombent dans le filet de la réputation négative, sorte de stratégie de dénigrement orchestrée par ceux qui en fait n'ont pas le courage d'affronter l'adversité avec des armes loyales et légales, alors on est en droit de prendre leur défense pour les soutenir et se soulever face à ces pratiques honteuses et crapuleuses ! Et c'est d'ailleurs en lisant quelques témoignages sur le blog http://dmazeroarnaque.eklablog.com que je me suis décidé moi aussi d'apporter mon soutien à cet assureur blessé et attaqué dans l'âme injustement par des organismes qui ne méritent pas de pouvoir officier en France ou dans tout autre pays du monde librement !

 

Vous me sentez un peu énervé ? C'est normal parce que c'est en effet le cas !

 

J'ai toujours eu une aversion contre les injustices et un dégoût profond vers ceux qui ont des pratiques lâches et immorales, se croyant cachés sous couvert d'anonymat. Alors vous imaginez mon niveau de colère depuis la croissance de l'internet et de ce vecteur remplis de ce genre de parasites confiant, se sentant à l'abri derrière une adresse IP et un ordinateur ?

 

J'ai frôlé plusieurs fois l'ulcère et bien faillit passer l'arme à gauche lorsque j'ai lu certains articles touchant des proches. Mais là où je me suis vraiment indigné, c'est en suivant de près cette histoire de fausses rumeurs lancées à propos de mon assureur, le faisant passer pour un organisme envoyant des commerciaux tortionnaires et vicieux forcer les mamies à contracter des assurances au plus haut taux et de proposer des contrats remplis de failles...Non mais où va-t-on ?!

Les commentaires sont fermés.