Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les commerciaux en assurances prennent la parole

Je pensais, à tort, qu'il n'y avait que les particuliers qui prenaient le temps d'ouvrir des sites, des blogs et autres pages internet pour donner leur avis, ou simplement pour partager leur expérience. Et bien, même dans le domaine des assurances, les professionnels en parlent.

Travailler dans les assurances n'est pas simple

Tous les travails ont leurs avantages et leurs inconvénients, c'est certain, mais dans le monde des assurances, c'est pas mal non plus contrairement à ce que l'on peut penser. Etre commercial dans les assurances, ça ne parait pas franchement simple et pas forcément agréable. C'est ce que raconte ce professionnel sur son blog, ici, http://commercial-ksm.over-blog.com . J'espère que vous passerez quelques minutes à le lire vous aussi.

Ce professionnel non seulement parle de son métier, ça peut être très intéressant pour ceux qui cherchent à se réorienter professionnellement ou pour les plus jeunes qui cherchent encore leur voie. Travailler dans les assurances et surtout dans une petite compagnie d'assurance, c'est encore moins facile apparemment. Ce professionnel doit faire face à de nombreuses choses dans sa journée de travail et franchement, il faut avoir les nerfs solides. Je ne sais pas si je pourrai faire la moitié personnellement. Travailler dans les assurances, permettre à tout le monde d'avoir une bonne protection etc., c'est intéressant, mais c'est aussi usant. Ce n'est pas moi qui le dis.

commercial-ksm.over-blog.com

Travailler même quand ce n'est pas facile

Avec internet tout va plus vite mais tout peut aussi devenir l'enfer. C'est ce qui arrive à ce commercial dans les assurances. Actuellement de nombreuses personnes ont pris en grippe cette jeune assurance, pourtant elle parait correcte. De ce fait, son travail est de plus en plus difficile et tout cela, pour des mauvaises raisons semble t il. Il faudrait faire quelques recherchent pour en savoir plus, mais je vous laisse faire ces recherches. Moi, en attendant, je trouve édifiant tout ce qu'il dit.

Je n'imaginais pas son métier de cette manière là. Il est dommage que de jeunes compagnies d'assurances soient ainsi traitées. Le pire, c'est que si cela se produit sur le domaine des assurances, il ne fait aucun doute que cela existe aussi dans les autres domaines de la vie de tous les jours. Maintenant, je lirais les avis et autres textes avec un autre regard et en gardant un certain recul pour éviter de faire de mauvais choix personnels.

Les commentaires sont fermés.