Ce n'est pas parce que l'on peut tout écrire sur internet qu'il faut en abuser. Je dirai même plus, ce n'est pas parce que les sites d'avis existent qu'il faut impérativement s'y rendre pour dire du mal et n'apporter que des maux au lieu de dire ce qui convient.
Les internautes disent plus facilement le négatif que le positif
Quand il s'agit de dire ce qui ne convient pas, ce qui bloque, ce qui coince et dire du mal de son voisin, il y a toujours beaucoup de monde. Dire du bien et trouver les choses positives, mais aussi simplement dire qu'un service correspond à ses attentes, là, il y a moins de monde. Certaines personnes prennent même un certain plaisir, je suis persuadée, à dire du mal gratuitement. Je sais que depuis que nous sommes tout petit on nous dit toujours ce qui ne va pas (les erreurs de dictées, les fautes, etc.), mais quand même, de là à être injurieux et toujours dire du négatif, il y a un monde.
Le pire, je pense que c'est toutes ces affabulations dont font preuves certaines personnes sur le sujet des assurances. Il y a certaines assurances qui doivent supporter un nombre incroyable d'avis injurieux et faux. Heureusement, tout cela est entrain de changer. Des internautes ont pris la décision de dénoncer tout cela, et de donner leur point de vue. Ces témoignages, vous pouvez les découvrir, il suffit de visiter le site par exemple.
Des témoignages édifiants qui tirent le signal d'alarme
Comme quoi il faut toujours garder une certaine réserve sur ce que l'on peut lire mais aussi sur les services que l'on utilise. En lisant ce récit, vous allez tout comprendre, c'est certain. Alors bien sûr, tout le monde ne peut pas être satisfait d'un service ou d'une application, mais pourquoi retrouve t on toujours des avis négatifs. Vous connaissez beaucoup d'entreprises qui vivent seulement avec des produits inintéressants ? avec des produits qui escroquent les autres ? Moi non.
C'est donc qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans l'affaire. Ces internautes ont mis le doigt dessus mais n'ont pas pu répondre comme ils le désiraient. Allez donc visiter ce site, vous verrez que tout cela est affligeant. Comment peut on en arriver là ? Comment peut on laisser faire sans réagir ? Ces internautes, moi, et peut être vous, nous devons réagir et dénoncer tout cela.