Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les arnaques sur internet ont bon dos

Il est impressionnant de voir toutes les arnaques sur internet. Le pire, c'est que ce n'est pas toujours là où on le pense. Bien sûr, sur certains sites, mais aussi dans les textes de certaines personnes.

Les arnaques dans les textes de particuliers

Le cas s'est présenté il y a peu dans un domaine qui concerne tout le monde. Ce n'est pas le seul domaine, mais c'est le dernier en date en tout cas. Si vous ne l'avez pas encore vu, accrochez vous bien, c'est affligeant. Je vous recommande la lecture de www.arnaque-dma.com.

C'est un site d'un témoignage sur les assurances. Et oui, l'arnaque est sur les avis des assurances, de certaines compagnies d'assurance et forcément, pas les plus grandes. Allez savoir pour quoi. Certaines personnes, certainement mal intentionnées, prennent plaisir à dire du mal des services et des formules d'assurance. Je ne sais pas pour quelle raison, mais ça existe, et ce n'est pas bien.

Il faut en parler, et surtout, il faut faire en sorte que tout cela cesse. Ce n'est pas normal qu'autant de personnes puissent prendre les autres pour des imbéciles à dire des choses à la limite de l'injure sans que l'on puisse vérifier quoi que ce soit. C'est d'ailleurs pour cela que le site de témoignage prend la parole. Au moins, là, on sait tout et on peut tout lire facilement.

www.arnaque-dma.com

Faire attention à ce que l'on peut lire

Il ne faut pas toujours croire et prendre au premier degré ce qui est écrit lorsque c'est anonyme. Il faut prendre le temps de poser des questions précises, il faut savoir poser les questions et découvrir ce qui peut être vrai ou non. je pense même que de tels agissements (injurieux et diffamatoires) devraient arrêter et peut être, être punissable.

Il faut lire et analyser ce qui est indiqué sur les sites d'avis comme ceux que l'on connait tous. Maintenant je me méfie et surtout, je prends le temps de dire ce que je pense d'un produit ou d'un service. J'ai pris cette décision, je ne suis pas la seule et ça va (peut être) permettre d'éviter ces soucis dans l'avenir.

J'espère que vous aussi vous prendrez l'habitude de dire ce que vous pensez, en bien ou pas, sur les services, les applications et les produits que vous utilisez. C'est important. A lire aussi pour + d'info : arnaque-dma.biz

Les commentaires sont fermés.