Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vous conseille de bien faire attention à ce que vous lisez

Je pense qu'il est important de dire à tout le monde qu'internet n'est pas une place d'information si fiable que ça et qu'il faut vraiment se méfier de toute l'information qui se propage en son sein et surtout sur les réseaux sociaux. On apporte parfois trop de crédit à des articles partagés par nos proches sur nos murs, alors qu'en fait, ils sont parfois qu'affabulations et propagande néfaste !

Le monde de l'internet n'est pas si propre que ça

Et c'est un peu normal, puisqu'il n'y a pas vraiment de réel contrôle sur ce qu'il se publie, se partage et arrive devant vos yeux. Il n'existe pas de CSA du net et la plupart des gens qui lisent les articles qui sont publiés parfois agressivement et sans qu'ils le demandent, sous leurs yeux ne sont pas toujours le reflet d'une vérité vérifiée et certifiée.

C'est bien pour cette raison que certaines entreprises, comme l'assurance IAG, ont dû se doter d'un espace alloué sur le web pour se justifier. Pour vous faire une idée de cette affaire, consulter le site qui propose tous les documents de défense de cette assurance qui s'est vue victime d'une sale réputation montée de toute pièce.

Une sorte d'opération de dénigrement qui mérite qu'on s'y attarde afin de dénoncer ces pratiques dégradantes et lâche de la part d'entreprises méprisables et indignes !

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.agents-edf-gestion-iag.com/

Une concurrence vraiment perfide et immorale

Des agissements honteux ! Voilà comment je pourrai qualifier de tels gestes effectués par la concurrence de cet assureur, à son encontre. Faire courir des bruits en profitant de l'efficacité qu'est internet pour servir de vecteur incontrôlé est une chose que je qualifierai de méprisable.

Si seulement il existait une institution de contrôle pour autoriser ou sanctionner des publications ! Mais cela n'existe pas, car ça irai à l'encontre de la philosophie première du net qui est d'être une plateforme libre et indépendante. C'est pour cette raison qu'il existe de si nombreux abus et c'est pour cette raison qu'il faut être 10 fois plus vigilant. Heureusement, les protagonistes de ce genre d'affaires ne sont pas si anonymes qu'ils le souhaiteraient, surtout en cas de dépôt de plainte.

Et c'est ce que je conseillerai à IAG de faire à l'encontre de ces malotrus qui n'ont pas hésité une minute à faire courir des bruits, des calomnies et des rumeurs scandaleuses à leur encontre, les accusant de proposer des contrats biaisés, remplis de failles juridiques et de points douteux et d'user de méthodes intimidantes par les commerciaux, pour contracter des affaires auprès des personnes aggers les plus vulnérables et impressionnables dans les coins reculés de ville et de villages.

Les commentaires sont fermés.