Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mauvaise utilité des avis sur internet

Comment est il possible que l'on trouve sur internet autant d'avis trompeurs et d'avis ne permettant pas de prendre les bonnes décisions. Il faudrait pouvoir trouver des avis et des opinions qui nous permettent à toutes et tous d'obtenir la bonne information sans passer des heures.

Prendre une décision en fonction de l'avis des autres est important

C'est important et c'est ce que permet internet en regroupant des millions de personnes de toutes les situations et de toutes les classes sociales. C'est tout de même plus pratique pour savoir si un produit ou un service nous correspond, peu importe ce que ça peut être. Sauf que... Si les avis commencent à être mensongés, il n'y a plus grand utilité à chercher des informations sur internet.

Je ne suis pas le seul à le penser, et pire, je ne suis pas le seul à l'écrire. De plus en plus de sites sont ouverts à cause de cela et pour dénoncer tout cela. Le dernier domaine en date est l'assurance. Il suffit de voir escroquerie-gestion-iag.com pour comprendre que même les assurances doivent faire face à de faux avis et à des textes parfois injurieux.

C'est non seulement inadmissible mais en plus ça ne devrait pas être autorisé. Des millions de personnes utilisent internet pour trouver des réponses à leur question, pour trouver des avis avant de choisir. Il faut donc protéger tout cela.

www.escroquerie-gestion-iag.com

Protéger les avis des un et des autres

Si tout le monde ment sur son avis, il se passe quoi ? Plus rien de bien. Si tout le monde donne un avis déformé, ça n'a plus d'intérêt non plus. Il faudrait pouvoir protéger les avis du moins ce qu'il en ressort. Autant ce n'est pas normal qu'un produit soit signalé par tout le monde comme une arnaque, autant l'inverse est vrai.

Un produit ne peut pas satisfaire tout le monde non plus, c'est impossible. Il faudrait que tout cela soit surveillé pour tirer le signal d'alarme et protéger les lecteurs. Il n'y a pas d'autre possibilité.

Même si les gens sont conscients qu'avec internet il est possible de tout lire et donc il faut garder une certaine distance, il faut tout de même mettre en place des systèmes pour éviter de trop grands dérapages et permettre à tout le monde d'accéder à certaines informations le plus facilement possible. Enfin, ce n'est que mon avis à moi...

Les commentaires sont fermés.