Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'arnaque n'apparait pas toujours où l'on peut le penser

Que ce soit dans le domaine de l'assurance, de la voiture ou même sur les jeux, l'arnaque n'est pas toujours au rendez vous et parfois, elle apparait à un endroit dont on ne pensait pas que ce soit possible. Et pourtant, c'est bel et bien le cas.

Se méfier des témoignages sur internet

C'est en résumé (très cours) ce que je retiens des différents textes que j'ai pu lire à propos de ma nouvelle assurance. Il fallait que je vous en parle également, il ne faut pas que je garde cela pour moi tout de même. C'est après avoir lu www.arnaque-ksm.com que tout s'est éclairé (façon de parler).

Je me doutais qu'il y avait quelque chose qui ne collait pas, quelque chose qui était là, sous mon nez à me brouiller la vue, mais je ne voyais pas quoi. En changeant d'optique, j'ai fini par trouver ce site et quelques autres qui traitent du même sujet. L'arnaque dans les assurances ne se situe pas sur le contrat mais dans les témoignages et avis que certains laissent sur internet.

Des petits plaisantins qui laissent des messages que tout le monde va finir par lire et prendre au premier degré, malheureusement, il n'y a pas grand-chose à y faire, si ce n'est les dénoncer comme c'est le cas sur le site donné plus haut.

www.arnaque-ksm.com

Les internautes doivent se méfier de certains textes

Tout internaute à appris à ne pas fréquenter certains sites plus que douteux, et bien il va aussi falloir éviter de passer sur certains sites d'avis qui n'ont d'intérêt que pour dénigrer tout et n'importe quoi. Ces plaisantins, je suis certain qu'ils ne font pas que cela sur le domaine de l'assurance.

Ce serait fort étonnant de leur part. Je mettrai ma main à couper que la même chose, que les mêmes témoignages frauduleux existent sur d'autres domaines de la vie de tous les jours. Il faut non seulement dénoncer tout cela, mais en plus, il faut que ça se sache. Pour le cas de l'assurance, c'est tout de même assez grave je trouve.

Empêcher les gens de trouver une assurance acceptable et même mieux encore et ne laisser que la possibilité d'aller vers celles qui coûtent chères, ce n'est pas normal. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire contre cela, sauf répandre la nouvelle. Est-ce que vous aviez connaissance de tout cela avant que je ne vous en parle ?

Les commentaires sont fermés.