Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les avis internet peuvent être une escroquerie

Les sites d'avis généralistes ne sont pas à la fête en ce moment. Il y a de plus en plus d'escroquerie sur ces sites. Ce ne sont pas es escroqueries pour vous soutirer de l'argent mais pour vous induire en erreur et vous éviter de prendre les bonnes décisions.

Une escroquerie révélée il y a peu sur les avis

L'anonymat aidant, les faux avis, les avis diffamatoires et autres petits mots n'ont pas tardé à voir le jour sur internet. Si bien que tout cela à fini par prendre des proportions importantes et à se faire remarquer.

Le dernier cas en date a même eu un nom de baptême escroquerie ksm, le mensonge du web, tout simplement. Des centaines de personnes ont commencé à laisser des messages injurieux et pire encore pour que les clients et personnes à la recherche d'une assurance convenable n'aillent surtout pas vers cette jeune compagnie d'assurance.

C'est une honte et je pèse mes mots. Comment peut on laisser passer de els actes et de telles affaires de nos jours. Certaines personnes n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur journée pour lancer de fausses rumeurs et accusations à propos d'une entreprise qui est surveillée de près comme n'importe quelle autre compagnie d'assurance. Il faut que ça se sache et éviter de tomber dans le panneau.

Lire entre les lignes oui mais pas toujours

Bien sûr il faut toujours se méfier de ce que l'on peut lire sur internet, mais ce n'est pas une raison suffisante pour excuser ces mauvais agissements. Il y aura toujours des personnes pour dire qu'elles ne sont pas satisfaite de telle chose ou de tel service,

c'est naturel, mais de là à mentir, il y a un grand pas. Non seulement je vous en parle, mais en plus, maintenant je garde toujours un peu de distance par rapport à tout ce que je peux lire. C'est tout de même gênant d'en arriver à ce stade sur internet. De toute manière, si internet devient un repère de mensonge, il n'intéressera plus personne, ça ne fait pas un pli.

Heureusement de nombreuses personnes commencent à prendre « le taureau par les cornes » et à ouvrir des sites, des blogs ou autres noms pour donner leurs propres avis et même des témoignages complets. Autant de textes à lire qui transpirent déjà plus la vérité et surtout permettent de prendre les bonnes décisions par la suite.

Les commentaires sont fermés.