Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis révolté mais heureux de savoir que iag se defend correctement

Je n'ai pas pour habitude de me mêler des affaires sur internet, mais celle-ci me concerne un peu en quelque sorte puisqu'elle touche l'honneur et l'intégrité d'une assurance chez qui je suis client et qui ne m'a jamais déçu depuis plusieurs années !

Une affaire incroyable qui va finir devant la justice

Comment pouvaient-ils s'imaginer agir de la sorte, en toute impunité et surtout en se croyant à l'abri, anonymement soi-disant, derrière un clavier ?! Une opération vraiment frauduleuse et crapuleuse ne pouvait pas rester impunie. Et j'irai toujours dans le sens de cette pauvre assurance IAG qui a été victime d'une manipulation médiatique et d'une désinformation massive à grande échelle !J'appelle ça une opération de dénigrement et je pèse mes mots, pour définir ce qu'a dû subir cette assurance qui n'avait pourtant absolument rien à se reprocher !

Les coupables de cette mascarade doivent payer et je soutiens donc la décision prise par IAG de porter plainte contre les concurrents qui sont tous mouillés dans cette affaire...je dirai même mieux : je suis près à témoigner contre ces enflures qui ont tenté de salir l'image et la réputation de cette assurance chez qui je suis depuis plus de 5 ans et qui en sont arrivé à devoir sortir un site sur escroc-gestion-iag.com pour s'expliquer et rétablir la vérité ! En arriver jusqu'à devoir sortir en toute urgence, un site pour prouver sa bonne foi...c'est quelque chose d'incroyable à une époque comme la nôtre !

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.escroc-gestion-iag.com/

Il faut de tout pour faire un monde

Mais on se passera bien des escrocs. Et dans l' histoire, les escrocs sont bel et bien ceux qui ont essayé de faire passer l'assurance IAG pour une arnaque gigantesque et odieuse ! Il a été si facile pour ces vicelards et perfides manipulateurs de descendre en flèche la réputation de l'assurance que ça en devient inquiétant sur la véracité des propos qu'on peut lire un peu partout sur les millions de blogs qui nous envoient tous les jours une masse d'informations continue.

Il est normal qu'à présent ils payent de leur personne, cet affront qu'ils ont fait à cette assurance si efficace, qu'ils ne sont jamais arrivés à rivaliser à armes égales pour la combattre sur ses prix compétitifs et ses offres vraiment pertinentes et avantageuses ! Faire courir des bruits et des rumeurs c'est déjà assez lâche comme ça, alors autant ne pas donner d'importance à ces vicelards et autant savourer le fait que l'assureur iag est certain de gagner son procès !

Les commentaires sont fermés.