Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une assurance adaptée

En parlant avec la famille, je me suis aperçue que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une assurance adaptée à ses besoins. Il y a plus de monde que l'on peut le penser, et pourtant ce n'est pas compliqué de trouver la bonne assurance.

Pouvez vous compter sur une bonne assurance ?

Moi oui. Dans ma famille, c'est environ 50%. Lors d'un repas de famille nous sommes arrivés à la discussion sur les assurances. Ca nous arrive régulièrement de parler de choses qui fâchent. Bref. Chacun donne le nom de l'assurance, on compare, de tête, les différents contrats, et aussi les prix.

Certains ont été étonnés des assurances des autres, dans le bons sens du terme. Je me suis même retrouvé parmi les assurances les meilleures, tant en terme de prix que d'avantages et de protection, pourtant en face de moi il y avait des assurances plus renommées.

Comme quoi ce n'est pas la réputation ou la taille qui fait tout. Nous avons continués notre repas, mais dès le lendemain, ma soeur m'a demandé de lui répéter le nom de l'assurance car elle allait les contacter.

pack-zero-souci.html

Est-ce que vous pouvez être sur de votre assurance ?

Moi oui je le confirme. Pourtant, ce n'est pas la plus connu et encore moins la mieux vue sur internet. Elle est souvent décriée, à tort, et d'ailleurs, j'ai même vu un site sur le sujet. Il s'agit de www.gestion-iag.com. Vous devriez prendre le temps de le lire, c'est assez impressionnant ce qui ce passe sur internet aux yeux de tous.

Tout cela pour qu'on ne puisse pas choisir simplement et efficacement sa prochaine assurance. Cette assurance permet d'être bien couvert, que l'on soit célibataire, en couple ou pour une famille. C'est bien ce que tout le monde veut. Avec une telle assurance, on peut au moins être tranquille dans la vie de tous les jours, et être sûr qu'en cas de besoin, elle sera présente. Je ne vais pas vous influencer non plus, à vous de juger.

Par contre, ce que je veux signaler, c'est : ne pas se fier à la réputation que l'on veut bien nous faire croire, ne pas se fier à tout ce que l'on peut lire sur internet, ne pas se fier aux lanternes de certains. Il faut toujours échanger les avis et voir si vraiment c'est mieux ou non pour chacun.

Les commentaires sont fermés.