Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment peut-on en arriver à user de ces méthodes déloyales ?!

Révolté est un peu l'impression d'être que je ressens en ce moment, depuis que j'ai lu tout ce qui tournait autour de l'assurance chez qui je suis client depuis de nombreuses années, et qui a été attaquée injustement par la concurrence au travers de méthodes déloyales !

Ils me font bien rire tous ces clowns !

Non mais plus sérieusement, lorsque je vois les commentaires de certains et surtout les comportements de personnes crédules et intéressées sur les réseaux sociaux et surtout autour de l'affaire liée à avantages-dma.com, je le dis que j'ai bien raison de toujours me faire ma propre opinion, de mon côté en testant personnellement les choses et en n'ayant aucun intérêt pour les avis des autres.

Voir autant de buses s'acharner sur cette assurance pour au final lui avoir permis de gagner encore plus de clients en prouvant sa bonne foi, c'est déjà une satisfaction personnelle ! Mais là où par contre je ne suis pas d'accord, c'est sur les méthodes employées par la concurrence de DMA pour tenter de salir sa réputation et la faire tout simplement fermer injustement et surtout illégalement.

User de ce genre de stratagème est honteux et si je prends le clavier pour l'écrire aujourd'hui, c'est que ça m'a vraiment touché, et certainement pas dans le bon sens du terme !

Comment peut-on faire des choses pareilles ?!

Est-ce que ceux qui sont à l'origine de ces méthodes crapuleuses de voyous arrivent à se regarder en face le matin dans le miroir en se levant ?! Elles mettent tout simplement en péril les postes et des emplois au sein de la société, en toute illégitimité et sans même avoir bonne conscience.

Je me dis que si j'avais eu en face de moi les protagonistes de cette sale affaire qui a attaqué injustement mon assureur DMA, je me serai certainement emporté au point de me jeter sur eux pour les étrangler de mes propres mains !

C'est scandaleux d'agir de la sorte et particulièrement honteux de le faire en toute impunité, simplement pour faire du profit et évincer un concurrent trop efficace et performant. Ils n'avaient qu'à s'aligner sur leurs tarifs, de proposer des forfaits concurrentiels, de prendre exemple sur tout ce qui fait la force de DMA !

Au lieu de ça, ces cafards ont préféré user d'une méthode de propagande et de désinformations douteuses basée sur la calomnie et la diffamation...bravo messieurs les assurances rivales de DMA, vous resterez à mes yeux des crapules et je n'ai pas honte de le dire.

Les commentaires sont fermés.