Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qui m'est arrivé a surpris sur le coup mon assureur !

Je ne sais pas si vous avez déjà eu besoin d'avoir recours à une assurance pour un petit tracas de la vie, mais je peux vous assurer que j'ai eu de la chance d'avoir choisi DMA pour m'assurer, surtout ce jour précis et surprenant que je vais vous raconter.

Je dormais pourtant si bien à poings fermés !

Me voilà en plein sommeil, ce jeudi matin. Prêt à me réveiller dans quelques heures pour démarrer une nouvelle journée.

Mon réveil est programmé pour 8 heures du matin et tout roule. Le silence règne et ne trouble absolument pas ma fin de nuit quand tout à coup, un énorme boum provenant de mon salon fait trembler tous les murs et me réveille en sursaut !

Je me lève précipitamment, sans même mettre mes chaussons, et arrive très rapidement dans mon salon pieds nus.

Là je tombe nez à nez avec un gros camion stoppé net devant mon canapé

Le meuble télé et mon écran plat 140 cm n'ont par contre pas résisté au choc de ce poids lourd venu s'encastrer dans mon mur pour finir par s'inviter à 7 heures du matin chez moi.

J'ai tout de suite pensé à préparer du café, alors que le chauffeur sortait du véhicule en essayant de ne pas salir mon tapis et en évitant de marcher sur la table basse. J'allais avoir en effet grandement besoin de café aujourd'hui.

Et tout naturellement, avec calme et diplomatie, j'ai invité le type à s'assoir sur le fauteuil pour boire une tasse. Je crois que je ne réalisais pas encore à ce moment-là. Je n'ai réalisé que lorsque j'ai allumé mon ordinateur pour consulter le site officiel de mon assurance afin d'obtenir leur numéro d'urgence.

Et un camion qui traverse le mur de chez moi pour finir dans mon salon, je pense que l'on peut considérer ça comme une urgence !

L'assureur à cru à une blague

Lorsque je les ai eues à 8 heures du mat, alors que le chauffeur en était à sa 3 tasses de café en se lamentant du fait qu'il avait perdu un phare dans la bataille, j'ai cru que l'assurance s'imaginait avoir affaire à un plaisantin.

Ce n'est qu'en donnant mon numéro de client qu'ils se sont rendu compte que je n'étais pas un blagueur du matin. Ils m'ont alors conseillé en me disant toutes les premières démarches urgentes à faire, comme appeler la police pour faire un constat, préparer des photos pour le dossier, etc...

Les commentaires sont fermés.