Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon plafond a fuité mais heureusement que dma était là pour moi

Lorsqu'on s'intéresse de près au monde et à l'univers des assurances, on a forcément entendu parler de cette affaire étrange de soi-disant escroquerie qui mettait en avant les méfaits d'une assurance crapuleuse. Mais qu'en est-il réellement de cette sale affaire ? Je vais vous l'expliquer, en ayant été témoin !

Le jour où je me suis fait réveiller par une goutte d'eau

Ce n'est pas vraiment habituel de se faire réveiller de la sorte, mais ça m'est cependant arrivé pas plus tard que la semaine dernière. Une bonne nuit de repos, interrompu par un drôle de réveil. En effet, nous sommes en période de vacances et j'ai bien compris que mes voisins du dessus n'étaient pas là ce week-end. En effet, ils ont oublié de fermer un robinet et leur appartement s'en est retrouvé inondé jusque sur plus de 10 cm d'eau.

Évidement, infiltration se faisant, mon plafond à par certaine zones, laissé passé quelques flaques, y compris juste au-dessus de ma tête, dans ma chambre. L'eau coulait de plus en plus rapidement et il a fallu faire intervenir les pompiers. Mais là où j'ai eu de la chance, c'est d'être chez un assureur qui a su réagir au top et rapidement, ce qui me permet de vous donner mon avis dma assurance aujourd'hui !

assurance_professionnelle_contrat_entreprise.jpg

Un service d'assurance au top du top

Je sais que ça peut paraître un peu promotionnel, mais je n'ai pas d'autres mots pour qualifier exactement ce qu'est la qualité des prestations de l'assurance DMA ! Elle est à l'écoute et surtout très efficace pour aiguiller ses clients vers les premières choses à faire. Tout se passe par téléphone, je n'ai même pas eu besoin de retrouver une de leurs nombreuses agences implantées un peu partout autour de la France, pour pouvoir remplir et faire transiter les informations. Ma simple boite mail et un scanner ont suffi pour tout gérer.

Mais là où c'est encore mieux, c'est qu'elle propose directement une société de rénovation avec qui elle traite les partenariats d'interventions, société réputée dans le coin comme étant la plus pro dans le domaine du bâtiment. Une avance ou un règlement à faire ? Rien du tout ! Tout est pris en charge par l'entreprise de rénovation qui est intervenue dès le lendemain pour s'occuper de tout ce qui touchait aux dommages matériels ! Vous comprendrez aisément pour le coup, pourquoi je vous invite à consulter les offres remarquables et vraiment discount de cette assurance ! Et surtout à ne pas croire aux avis du style arnaque-dma.net

Les commentaires sont fermés.