Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les clients d'une assurance font bloc

Pas toujours évident de faire entendre sa voix, surtout quand ce n'est pas pour dire du mal ... Des clients ont pris parti pour leur assurance et je vous invites à consulter les avis dma assurance

Une désagréable conséquence

J'ai par hasard trouvé des avis sur l'assurance dans laquelle je suis client depuis longtemps. Ma curiosité m'a donc un peu poussée et j'ai été lire avec attention. Je suis tombé sur des avis pas très cool. Après m'être demandé s'ils parlaient bien de mon assurance, j'ai trouvé une réponse qui avait été faite par un client qui comme moi ne comprenait pas bien l'acharnement et le déferlement de noms d'oiseau envers cette même assurance.

En lisant j'ai découvert que ces posts avaient des conséquences qui pouvaient moi aussi me léser. Je paye une cotisation dérisoire et je vous avouerais que cela me va très bien. Je n'ai ni les moyens , ni l'envie que ça change! Mais avec leur médisance, je prends moi aussi le risque que celle ci se retrouve dans la tourmente et ne puisse plus m'assurer comme elle le fait à ce jour. Je ne vous parlerais même pas du nombre de chômeurs si celle-ci venait a ne plus être active.

portable-ordinateur_4506942.jpg

Une belle initiative !

Alors du coup , je dirais que je me suis senti un concerné. J'ai donc été voir les sites que ce collectif de clients, car ils sont plusieurs à avoir tenté de faire entendre leur façon de voir. Et je me félicite, d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice. Bien sur il peut y avoir des mécontents, il se peut même que parfois des employés de ces assurances ne soient pas très regardants , ni très compétents... Mais l'erreur est humaine, et mettre en ligne une véritable vendetta, pour simplement satisfaire sa colère, sans prendre en considération les conséquences, c'est pour moi de l'irresponsabilité !

Il y a aussi des gens qui sont contents des services qui nous sont proposés mais la nature humaine, veut que c'est toujours le mécontent qui vient le dire, le satisfait se tait. Sauf là, et je m'en félicite. Bravo à tous ceux qui pour une fois ont pris leur courage à deux mains et ont su ne pas se taire devant le mensonge. Nous devrions tous suivre cet exemple et surtout dorénavant être vigilants sur les avis que nous lisons.

Les commentaires sont fermés.