Contraint d'ouvrir des pages et des sites pour pouvoir prendre la parole, les internautes sont de plus en plus nombreux à rejoindre le mouvement. C'est bien pour les lecteurs, mais est ce bon pour les avis en général, pas sûr.
Pouvoir lire des avis de confiance
C'est ce que tout le monde veut, moi le premier. Pourtant, sur internet, ce n'est pas toujours simple de lire la vérité et des choses complètes. Avec ce qui se passe au niveau des avis d'assurance, il n'est pas anormal de voir un mouvement prendre de l'ampleur.
Peut être que quelque part les internautes ne veulent plus de tout cet anonymat et préfèrent se rapprocher des personnes pouvant être reconnu ou du moins des personnes auxquelles on peut s'identifier. Avec ce qui se passe sur le sujet www.plainte-ksm.com ce n'est pas impossible. Il s'agit encore d'un témoignage aussi édifiant que complet traitant des faux avis et des fausses rumeurs lancées à propos de cette assurance.
Peut être un jour le domaine des assurances redeviendra calme et paisible, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Des dizaines de blogs, de sites, de pages de témoignages pour parler du sujet de l'assurance et pour aborder les points de l'anonymat et de ces plaisantins appréciant de dire tout et n »importe quoi sur internet.
Des assurances prises au piège
L'assurance citée plus haut n'est pas la seule à devoir affronter ce problème, elles sont quelques unes avec le même embarra. Ces compagnies assez récentes sont prises au piège, pour l'instant, dans un enchevêtrement d'avis et de témoignages, des bons, des positifs, des négatifs, des vrais et des faux.
Difficile pour le lecteur et potentiel client de trouver le fin mot de l'histoire. C'est aussi pour cette raison que j'essaie d'attirer votre attention sur ce phénomène et ce problème. Non seulement ça a le don de m'énerver, de m'agacer, mais en plus, je trouve que c'est de mon devoir que de partager avec un peu de monde toutes ces informations.
Si personne n'en parle sur internet, il n'y a aucune chance pour que le problème des faux avis s'arrête. Il faut que chacun mette sa petite pierre à l'édifice et dans quelques temps, tout sera plus clair, plus honnête. En attendant, il faut tout de même reconnaitre que ces assurances récentes ont bien du courage que de continuer dans de telles conditions.